Lost soul's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost soul's kingdom

Quando state andando morire, ogni singolo movimento conta.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zargoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myself




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Zargoon Left_bar_bleue0/0Zargoon Empty_bar_bleue  (0/0)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social:

Zargoon Empty
MessageSujet: Zargoon   Zargoon EmptyMar 24 Juil - 0:55

Bon, sur demande (et pour de l'exp pour les interessé), je met mon histoire sur ce topic.

Je vais donc commencer par ma jeunesse. je n'avais que 8 mois que mes parents m'ont abandonner dans un foyer pour enfants orphelin. Ne connaissant pas mes vrai origine, j'ai grandi seul parmi une grande communauté de jeunes délinquants. Personne ne voulais jamais jouer avec moi parce que j'avais ce petit quelque chose d'inexplicable.

Lorsque un vieux grincheux au grand coeur passa, il remarqua ce petit quelque chose a l'interieur de moi et me pris comme fils adoptif. Dès l'age de 9 ans, il commenca a m'enseigner ses connaissances sur le monde. Il prétendais etre un grand magicien du soleil. ayant remarqué que cette marque en moi grandissais toujours, il me fit son disciple.

[...]

J'ai voyagé a travers plusieur village, vile et empire, j'ai rencontré ce que personne n'avait jamais rencontré, et j'ai lu ce que nul n'a lu. Parfois, on s'arretais dans une ville acceuillante, parfois, nous étions des héros. Et plus rarement, nous étions le mal incarné et tout le monde nous rejetait comme si nous avions la peste.

[...]

Un jour, mon maitre me dit qu'il allait mourrir dans la semaine qui suivait. il invoquat donc un gros dôme bleu et fit érigé un batiment qui sorti du sol. A l'interieur, il me demanda d'en faire sa tombe et de prendre la pierre précieuse qui se trouvait sur le socle. Elle me permetterait de dévellopé ma puissance magique beaucoup plus vite.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civilisations.be?id=1334
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Zargoon Left_bar_bleue603/999Zargoon Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Zargoon Empty
MessageSujet: Re: Zargoon   Zargoon EmptyLun 5 Nov - 8:21

Wow, c'est pas fini mais j'ai hate de voir la suite. Ton 50 exp est sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
 
Zargoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme élite de Zargoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost soul's kingdom :: The Création :: Personnages-
Sauter vers: