Lost soul's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost soul's kingdom

Quando state andando morire, ogni singolo movimento conta.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue480/501Magicien Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Magicien Empty
MessageSujet: Magicien   Magicien EmptyMar 26 Juin - 10:33

Magicien


Se son des homme capable de voire les créature surnaturelle (ange démon mort et tout autre) il on des pouvoir varier sa dépens du caractère de la personne et de sa généalogie car la magie se donne de descendent

Le pouvoir des magicien foncions sur les démon mais pas sur les ange (qui son binvaian )

Quand dieu a donner au premier magicien c pouvoir il lui a être interdit utiliser c pouvoir sur les ange de la mort qui ne les attaque pas ou qui on pas des intension malvaiente (quand je parle attaque sa conte pas si y veux le tuer car son temps est passer la sa magie marche pas sa veux dire que leur magie vous fais stitement rien a moins que vous voulez leur faire du mal a eu ou a d’autre homme )


avent inquisition il y avais beaucoup plus de magision petre 1 sur 5mille ou 8 mille personne mais de nos jours selement 1 personne sur 30 ou 50 mille preuve pratiquer de la magie sertent refoule leur talent et perde même l’habiliter de voire les créature spirituelle


il on un pouvoir de récupération supérieurs au humain normal de 4 a 5 fois moins et leur endurance

leur pouvoir son généralement élémentaire mais peuve aussi être qu'il contrôle la graviter autour eu le magnétisme, la foudre et bien d'autre sertien on des pouvoire de guérison et leur puissance dépend de la pourter de leur ligner ou de votre bénédiction (que tu veux a acorder a votre nesance) la bénédiction divine peu redonner de la pourter a une ligner mais les parent de enfant doive avoir fais des acte tres bon pour que leur enfant et leur descendance ai sa

leur magi vien du pouvoir qu'il on a utiliser énergie spirituelle de leur âme a leur gise mais plus qu'il utilise plus leur corps devient faible mais après un peu de repos il récupère si il l'utiliser juco max leur âme peu même disparaitre mais c rare car sa leur prant vriaemnt une grande utilisation pour que sa face sa

il peu aussi tracer des cercle magique et autre pour pouvoir combiner leur pouvoir avec d'autre magicien sur un même sort pour augmenter la puissance du sort et peuve aussi utiliser des objet pour canaliser mieux leur pouvoir (épée bâton ou autre) mais c objet son en général très travaillé et incruster de beaucoup de cercle magique ou écriture sacrer

il on pas beson de faire de formule mais il peuve les jetre comme il veux mais dire des parole et incatrasion peu renforcer le sort ou aider a le maîtriser les parole aide un peu moins que les objet mais sa peu aider quand même bien

sertienne magie demange impérativement des marole pesise ou autre pour demander de l'aide

il y a des sort qui si y son il son resiter preuve appeler des ange (si y veulle répondre ) ou faire comme entende un song qui guiderais un ange de la mort bienven pour qu'il est aide

y peuve aussi appeler des ange et ange de la mort si il on leur nom et tout les autre chose qu'il fo si y en invoque 1 ange se sent comme atirer il peu sois repousser cette sensation se qui fais que invocation marche pas ou se leser gider se qui le teleporte ju co magicien (le magicien aucun réelle pouvoir su ange il peu jute lui demander de lui venir en aide ou autre )


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 8:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue603/999Magicien Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyMer 27 Juin - 2:50

Peut-etre à détaillé encore plus car il s'agit d'un être intelligent. Ce que tu devais spécifier. Car etre intelligent signifi qu'on peut faire des persos secondaire avec.

Je rajouterais aussi qu'ils sont de force d'un L2 maximum. Un magicien dans les plus puissant serait un L2. Il y en a des moins fort peut-etre meme moitié moins fort que des L1.

Cela te semble t'il raisonnable.

*N'oublie pas de créé une fiche et de me l'envoyer par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue480/501Magicien Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyMer 27 Juin - 4:33

a ok oui pour la fiche je te lais envorie en mp et pourias tu repondre a mais question qui y a dans le mp

pour la force oui pour1 magisien je tourve sa resonable et y son inteligent auten que un humain normal y en na qui sontre inteligent dautre moins comme de varais homme
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue603/999Magicien Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyMer 27 Juin - 6:42

pour leur force et agilité y a t'il des différence? Sont 'il plus résistant, on t'il des capacité surnaturel qui leur permettre de faire des exploies sans en payer un prix. Comment ce fait leur magie?

Tout ces question furent envoyer par mp, mais j'aimerais que tu les écrive ici pour tous et non juste en réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue480/501Magicien Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyMer 27 Juin - 8:12

jais cahnger questen pence

ps: coudon y a tu jute moi ou on na un nouvelle afaire pour ecrire je laime pas bien bien car y boge les texte que je tranfer de word dedant en metais des groiseur partout
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue603/999Magicien Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyMer 27 Juin - 11:12

Citation :
leur pouvoir son généralement élémentaire mais peuve aussi être qu'il contrôle la graviter autour eu le magnétisme, la foudre et bien d'autre sertien on des pouvoire de guérison et leur puissance dépend de la pourter de leur ligner ou de votre bénédiction (que tu veux a acorder a votre nesance) la bénédiction divine peu redonner de la pourter a une ligner mais les parent de enfant doive avoir fais des acte tres bon pour que leur enfant et leur descendance ai sa

Cela doit être dit dans la formation des fiches(je parle pour tout le monde, ce sont des exemple de pouvoir)

Citation :
il peu aussi tracer des cercle magique et autre pour pouvoir combiner leur pouvoir avec d'autre magicien sur un même sort pour augmenter la puissance du sort et peuve aussi utiliser des objet pour canaliser mieux leur pouvoir (épée bâton ou autre) mais c objet son en général très travaillé et incruster de beaucoup de cercle magique ou écriture sacrer

on se raproche d'une magie qui me déplait. J'aimerais que si un magicien est des cercles magique, et bien cela doit faire partit de ses pouvoir et doit avoir un chamo spécifique.

Citation :
il on pas beson de faire de formule mais il peuve les jetre comme il veux mais dire des parole et incatrasion peu renforcer le sort ou aider a le maîtriser les parole aide un peu moins que les objet mais sa peu aider quand même bien

Le maximum qui atagne est L2 avec ou sans parole

Citation :
sertienne magie demange impérativement des marole pesise ou autre pour demander de l'aide

On parle de magie plus puissante mais il s'agit toujours d'un pouvoir parmis les trois qu'ils possèdent.

y peuve aussi appeler des ange et ange de la mort si il on leur nom et tout les autre chose qu'il fo si y en invoque 1 ange se sent comme atirer il peu sois repousser cette sensation se qui fais que invocation marche pas ou se leser gider se qui le teleporte ju co magicien (le magicien aucun réelle pouvoir su ange il peu jute lui demander de lui venir en aide ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue480/501Magicien Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyMer 27 Juin - 11:17

bien dans se ca on peu tu dire 1 magi majeu et 3 mineur si tu la mi peu tu le chaner

et oui meme avec le baton ou autre c max L2
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue603/999Magicien Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyMer 27 Juin - 15:20

Je n'irai pas plus haut. Je voyais ces magiciens avec une seul faculté peut-etre deux dans le cas de plus fort et trois pour les pures sang.

Un faucheuse n'a 5 pouvoirs, il faut sans rappeler.

Qu'elle sont ses faiblesses, ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue480/501Magicien Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyJeu 28 Juin - 0:59

koi tu veux dire les faiblese des magisen wow jais pas 2 h pour ecrire les centais de faiblese qui on en gro (y creve c des homme jute plus resitent et de force y on les meme faiblese c pas vraiemnt a ecrire sa va de sois mesenble)

et y peu meme crever si y utilise trop le magi consecutive quest tu veux comme plus grande faiblese


je c que les faucheuse on 5 pouvoire

mais c jute que je trouvais que invocasion et la demange aide aurais pu aller avec le contra qui fais qu'il peuve pas attaquer les ganti enge de la mort et ou ange
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue603/999Magicien Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyJeu 28 Juin - 4:13

Calme toi svp. Je suis calme et je ne te bombardais pas. Je voulais seulement que ce sois claire. Pour moi il s'agit d'une nouvelle espèce autre qu'humain. Donc je veux des détails aussi insignifiant soit'il.

Ta répondu a ma question, tout es claire maintenant.

4 pouvoir est leur limite, mais faut que ceux-ci sois spécifiques. Peut faire des cercles n'est pas assé claire. Peut faire des cercle qui déclanche une tempête au random est claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue480/501Magicien Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyJeu 28 Juin - 7:53

oui c sa que jais dit faire des cercle est pas le pouvoire sa cer a amplifier ameton qui en na 1 qui peu faire une boule de feu y fais le cercle et c autre pote magicien donne de leur force pour faire que le sort sois plus fort tu vois le prisipe c se que je voulais dire moi

dsl si tu pencais que je ponpais cetais pas mon bu et setasi pas le ca rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Magicien Left_bar_bleue603/999Magicien Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien EmptyJeu 28 Juin - 22:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
Contenu sponsorisé





Magicien Empty
MessageSujet: Re: Magicien   Magicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost soul's kingdom :: The Underworld :: Les créatures-
Sauter vers: