Lost soul's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost soul's kingdom

Quando state andando morire, ogni singolo movimento conta.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jonathan Forget

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Jonathan Forget - Page 3 Left_bar_bleue480/501Jonathan Forget - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Jonathan Forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Forget   Jonathan Forget - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 7:19

Azrael a écrit:
problème 2: La sa j'en es mon voyage. Putain que tu manque d'originalité. Tu aurais pu me sortir n'importe quel problème mais pas celui là. Tu me le reprochais déjà dans l'autre role play et ici tu me le reproche pour qucune raison. Merde que tu n'es pas imaginatif. Des huamins qui sont toujours à la hauteur de la situation, des humains qui posent une résistance, des artefact magic qui augment les pouvoirs et régénèrent. Si c'est parce que je refuse ce genre d'objet que tu dis que je manque d'imagination c'est que tu es dans le champs. Un sujet exploité un fois c'est bien, deux fois c'est bon, trois fois sa commence à manquer de style. La je suis imaginatif. J'arrive à me faire à l'idée que les humains sont faibles et que même si on possède une puissance extrême on ne peu rien. Ça c'est de l'imagination.

les artefac et autre sa la pluto rapore avec le premier porbleme nomme mois 1 ou 2 chosse que je tais proposer moi et p1 et que ta vouslo some mais ami demon je suis sur que tu en aura pas 1

pi oui je suis pas original de te dire que ta pas imagination et oui je te lais dit dnas les 3 rp et demande toi pas pour koi c parseque ten a pas lol c aussi sinple que sa dit moi c koi qui a jamais u de vraiemnt originale dans tout tais histoire je suis sur qui en na pas des mase lol

(se rp est copier sur un anime)
(dans le premier etais copire sur metroide ou mec warrieur)
(et dnas selui de p1 tu copiyais area 51 et enplus tu te bazais sur la rase de p1 qui etais pas original les ued de starcraf)
(et dans le dien de sienficon tu avais meme pri les ued qui etais criment pas original meme la premier fois que p1 les a pri (mais on le pardonne y tripe fore stracraf Very Happy ))

y a jute mois qui est toujours invanter ma rase et changer et ctais ok un peu clicher pas moment mais toujours aumoins original dnas le contecte ok mon preso lui se resenblais relavetivbement mais pas toujours)

ora tu le courage de repondre a mquetion 2 chose que moi et p1 tacon proposer et que tu a integer dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Jonathan Forget - Page 3 Left_bar_bleue603/999Jonathan Forget - Page 3 Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Jonathan Forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Forget   Jonathan Forget - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 7:37

Celui, mon perso n'est pas copier sur aucune anime.
Le premier(mon perso n'avait une armure semblable mais rien de plus le reste était inventer)
Le second(des clones de starcraft, je me demande pourquoi yon pas penser à cela. C'est un concepte très nouveau et mélanger avec du aera 51. Wow tu savais que les frère wright on créé leur avion avec l'idée de Léonardo da vinci et qu'ils sont reconnu pour avoir fait preuve d'imagination en jumellant plusieur concept enssemble. C'est pas de la tarte. C'est comme mélanger jambon avec pain sa donne sandwich)
Le troisième j'était encore clone et avait le même perso oui mais la preuve que j'ai de l'imagination est que celle-ci ne réside pas seulement dans le personnage mais dans les truc qu'il fait et sérieusement toi ta jamais changer de disque alors que moi il ont toujours un comportement différent et c'est ce comportement qui di si tu joue role play ou pas.

À chaque fois tu avais une planète intouchable du nom de alésia(WOW IMAGINATION) à tout les fois ton nom était Melkor(WOW IMAGINATION) à tous les fois tu est soit riche et puissant chez toi (WOW IMAGINATION) et finalement moi, comparativement à toi j'ai eu l'idée de changer de thème et de passer de science fiction futur à mystique fantaisis. Et encore la tu es imcapable de quitter technologie(WOW IMAGINATION).

Je n'ai rien retenu à mon souvenir mais ce n'est pas parceque vous me proposer des idées qu'elles sont bonnes à la situations présente. Cela ne veux pas dire que je n'écoute pas.

1.J'ai permit ton flasheur
2.J'ai permis la mittraillet de P1
3.Je t'avais permis d'être le fils de lucifer
4.j'ai permis ton ile sous-marin
Je dois continuer? Je ne pense pas car tu ne m'en demandais que 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Jonathan Forget - Page 3 Left_bar_bleue480/501Jonathan Forget - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Jonathan Forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Forget   Jonathan Forget - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 7:46

ta pas conrpi se que javais dit

Citation :
ora tu le courage de repondre a mquetion 2 chose que moi et p1 tacon proposer et que tu a integer dans le sujet


integre au sujet je parle par la des chose que tu avais fais un autre manire et caprais nos sujetion tu a chenger

se que tu a dit etais jute des chosque que de tout fasion nous avion tout ta faire le drois avorie c comme si tu ditsais que tu est ganti car tu mais permi avoire 5 pouvoire non c pas genti c jute que on na le droi avorie 5 pouvoire
allors 2 chose que tu a changer aprais nos jujettion je suis sur que tu en aurais pas 1 cra quand tu prant une desision on peu dit inportecois meme si c vraiemnt constution et fontonelle si sa va contre ton ider de depar tu voudrais jamais

ps: si comme tu dit il y aurais vraiemnt de la magi sa serais bien car jutement les homme pourais etre plus faire mais il y en na meme pas et c pas ton preso que je trouver copire c tout le conspte de se rp avec les ange de la mort (et quand jorais vu ded not je suis sur que je vais trouver sa encore plus copire)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Jonathan Forget - Page 3 Left_bar_bleue603/999Jonathan Forget - Page 3 Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Jonathan Forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Forget   Jonathan Forget - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 8:14

Yop. Et moi je trouve alésia copier sur irresponsable captaine taylor. tu me vois tu chialer. Non sa te dérangeais pas pourtent. et fait toi plus claire car la tu est dure a comprendre pour tes 2 choses de p1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Jonathan Forget - Page 3 Left_bar_bleue480/501Jonathan Forget - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Jonathan Forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Forget   Jonathan Forget - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 8:41

c exsatement se que jais dit 2 chose que tu avais desider et que nos planter et demande atvon fais changer avis (et il y en na boucoup des plante et des domande que nous avons fais)

bon je mesais mais c pas dit que dirais tu de fair une petite conpremier qui me faire continu et reglerais le probleme (mesenble ) des homme lese au homme faire de la magi je demande pas du dout qui sois aussi fort que nous mais ameton un tres bon mage pourais ariver a bous don L3

et pour changer le tout je changerais mon perso et parderais un personne bien normal (ok je serais riche car y fodrais etre cave pour etre himortelle et pas etre devenu riche mais je parle juter de 4 ou 5 millar ) et jorais pas de grosse organisation qui controlerais les homme comme sa tu aura pas a avoire peur que je me face un grade armer et on pourais avoier un enemi potensielle de plus et sa reglerais bien des proble et en plus y aurais de la magi se qui serais plus interaisen pour touse tu peu pas me dire que sete proposition n'est pas resonable elle elle pourais arenger des proble et ouvrire des quete future (sois sa pourais etre notre aller contre les creature super forte que tu parlais ou contre la revolte des lesseur ou encore un enemi)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Jonathan Forget - Page 3 Left_bar_bleue603/999Jonathan Forget - Page 3 Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Jonathan Forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Forget   Jonathan Forget - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:43

C'est le fais que tu utiliserais des humain à magi qui me dérange. Tu es tellement peu imaginatif que tu es imcapable de t'imginer seul.

Deplus ce n'est pas cave être immortel et pas riche. Mon perso est endetter et vie dans un bureau minable.
Sytry es majordome. Quel job chiant au bout. Il dois tous faire pour le maitre.
Blanik est doorman d'un hotel de luxe. Il se fais surment manqué de respect.
Darktemplar est un prête. Quoi de plus pauvre que cela.
Le détail que tu remarquera qui fais que ces perso ont de quoi de spécial, c'est le fait qu'il soit tous au service de l'humanité. et non les hommes qui servent les faucheuses.


Maintenant, tu as raison, des humains pourrais être utile pour des quete futur. C'EST POURQUOI JE NE MET PAS DE REGLES A LEUR SUJET. Mais si tu les utilise. tu vas encore mobliger à mettre une limite. Pour l'instant ya pas de magi. et les humains sont minable face à nous. Plutard je ne dit pas la meme chose mais j'ai bien dit plus tard. et les humains sorcier n'iron pas plus fort que un E2 C'est sur.

p.s. Si je permet les sorciers, sois sur qu'il ne seront pas nombreux à travers la planete et mets toi danns la tete que leur magi ne sera pas nécessairement celle à laquel tu tattend.

Tu vois ça c'est mon unique défauts d'admin. Je suis lousse. Je tiens à de dire qu'un admin meilleur que moi te l'interdirais catégoriquement et que si je ne técouterais pas comme tu prétens, je n'écriverais pas ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Jonathan Forget - Page 3 Left_bar_bleue480/501Jonathan Forget - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

Jonathan Forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Forget   Jonathan Forget - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 0:38

ha crise ta rien conpri ta tu lu mon mesage juco bout


Citation :
et pour changer le tout je changerais mon perso et parderais un personne bien normal (ok je serais riche car y fodrais etre cave pour etre himortelle et pas etre devenu riche mais je parle juter de 4 ou 5 millar ) et jorais pas de grosse organisation qui controlerais les homme comme sa tu aura pas a avoire peur que je me face un grade armer

et oui y fo etre cave pour pas avoire touver 1 conbine en 1 millon anner pour pas etre devenu acer riche pour etre corete pendant lontemps p1 dit qui etais petre mais a aussi dit qu'il avais etre hiclair (koke le nom) et tu pence pas qui c planque de or quelle que par y doit meme etre plus riche que mais 4 ou 5 millar et Blanik a jamais dit qui etais povre non plus il aime petre sa etre portier et poumi est riche lui ca on en est sur mesenble dark disais qui fesais un super salair sitle 150 de heur ou je c pu et Sytry es majordome ou mais daprais mi c pas pour $ mias il doit sois respecter son maitre ou autre reson qui le conserne en fin de conte y a que toi qui dois etre povre (et jo con c vraiemnt pas)


comme je disais ta pas conpri je changerais de personage si tu veux bien sa je veux pas les utiliser les humain qui fon de la magi c jute que je veux pouvois dire que les hommme peuve se defandre si non je vois pas dore chose que les detester car il son faible et nouisible pour la terre

ps ta nouvaille histoire que tu avais changer marche pas les ange de la mort on pas pu etre creer jute pour survaiet eden avent que les autre ange est etre fais car leden avais etais fais aprais que la permier guerre contre enfere avec etre fais donc tout les anger etais la et les demon aussi si non y aurais pas u le serpen qui aurais fais morde dans la pome Neutral et le fais que tu dise que toutles focheuse aime et venaire les homme dans se ca il peu pas y avoire de probleme entre nous tout le monde est en harmoni et tout

tu aurais mieu fais de grader ta permier vrairson elle marchais bien elle

ps: si tu seraisvriaemtn un bon admi tu changerais pas les regle en plin millieur de la parti conne tu dit le faire avec leur homme tu donerais tout se qu'il y a a savoire et con peu exploiter au depar et mon rolpaire sur sa du debu a la fin ton afaire c comme faire un jeu et ditr a foke en fin de conte c vaige je vais changer les regle pour faire marcher sa sa fera jamais un super jeu tendisque si tu donne tout au depar tout le monde y tourvera un interais

et jais jamais dit que tu ne mecoutais pas jais dit que tu ne tenais pas contre de mais sujection contrutive et de nos plinte se qui est totalement vrais


pi pouir repondre a ROLE PLAY BARRÉ que tu a bare pour que je repondre pas moi je fais petre enfant amsi toi tu est comme un nazi si sa va pas comme tu veux tu fais des mesase et tout si tu serais un bon admi tu suporterasi que les autre face se qu'il veulle ten que c pas contre les regle et tout se que javais dit que jalais faire a jais etre contre les regle c jute que sa allais contre ta petre histoire donc tu menasais efacer
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
Jonathan Forget - Page 3 Left_bar_bleue603/999Jonathan Forget - Page 3 Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

Jonathan Forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Forget   Jonathan Forget - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 4:11

Non la j'en est assé de tes chialage car c'est toi le pd qui ne comprend rien. Tu parle et ne prouve rien. Tu m'attaque sans arrêt et j'en est plein mon casque. Tu es le joueur avec le plus de potentiel que j'ai vue mais celui qui est le moins capable d'en faire usage. Je te rappel que tu es une sous merde qui n'est même pas foutu de sortir de chez lui et je te répliquerai que quelqu'un qui ne s'éduque pas aptement ne peu traité un autre qui fais partit de la société civiliser d'un nazi sal con. Et je rajouterai que tu es...inutile dans rajouter. Les règles ne te satisfont pas et c'est toi que ça dérange. Tu veux des explications alors sort et viens ici si tu en as le cran après peut-être je serai plus attentif comme tu dit.

TÉCRIS MAL ARRET DE CROIRE QU'ON COMPREND TOUT DU PREMIER COUP ET NE MES PAS TA MALADI COMME RAISON DE TON INFERIORITÉ INTELLECTUEL COMPARÉ À TOUS LES AUTRES MEMBRES DE CE FORUM.

Bref, pour répondre à ta question, l'histoire marche. Je n'ai pas dit qu'il avait été créé pour que le jardin d'eden. Deplus, les faucheuses peuvent être pauvre car elle n'ont aucun besoin de nourriture de sommeil. elle sont imuniser au changement de climat, ne tombe jamais malade et ne peuvent être empoisonner. Donc elle n'ont ni l'avarice ni aucun autre des sept pêcher capitaux, elle peuvent donc s'en passer de l'argent ou de la technologie. Le plus gros aspect des faucheuse est le remor. De plus les lesser ne sont pas soumis aux dernière phrase que j'ai dit et certain elder je dirait un peu moin de 0,1% non plus.

Bref, si se role play est trop gros pour toi alors quitte car tu n'est pas de taille à jouer dans la cour des grands. Et j'ai promis tete de neuf à P1 de ne plus efacer de messages. Je vais respecté ma promesse. Et oui les mots que tu prétend menace aurait pu être vu ainsi, car c'est l'effet que je voulais qu'elle te donne mais cela n'en sont pas. C'était pour te dire qu'aucun qui que ce soit qui ne respectera pas les règles n'aura plus le droit d'en passer outre.

Tes idée constructive ne l'était guerre en tout cas pas pour ce forum.

Homme, désoler il n'y a que faucheuse pour ce forum. Tu es sencé être meilleur que nous selon ce que tu dis en role play alors tu devrais te trouver une solution simple et efficace pour être dans les règles établi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
Contenu sponsorisé





Jonathan Forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Forget   Jonathan Forget - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Forget
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost soul's kingdom :: Le cimetière :: Les ivrognes-
Sauter vers: