Lost soul's kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lost soul's kingdom

Quando state andando morire, ogni singolo movimento conta.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ROLE PLAY BARRÉ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blanik

Blanik


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Là où le vent me porte.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Left_bar_bleue999/999ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Age: Plus vieu que toi c'est sure
Rang social: Doorman

ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY BARRÉ   ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 7:34

Oui, mais leur message est voulu pour être "con", mais vous c'est juste de la guelade lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Left_bar_bleue603/999ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY BARRÉ   ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 7:41

De la gouacamol
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Left_bar_bleue480/501ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY BARRÉ   ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 7:50

Very Happy javous mais de la gelade c tout plus contrutife que du con meme avec de la gouacamol

ps: sive meme si jarete si tu veux menvoire un ider pour que je te dise les faiblaise avent que tu la forte sa me fera plesire et pretre avec du temps sa fera pencher mon envi de recomancre

pps: c vrais parcontre que je comance a etre ecurer etre riche et puisen je me vairais bien comme dans lensien petite ri que ued avais fais avec les ak (si tu en souvien jo selui que ecrivais pesque tout avais lotre que je me suivoin plus de son nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Left_bar_bleue603/999ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY BARRÉ   ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 8:08

j'improvise la majoriter du temps donc impossible de prévoir les fauts. faut les corriger au fur et à mesure et je dois avouer que ce n'étsit pas brith de ma part dans effacer tous les règles officiels parce que c'est ce qui est arriver. je les ais écrite sur word et j'ai fait couper et j'ai oublier dans le presse papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
Blanik

Blanik


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Là où le vent me porte.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Left_bar_bleue999/999ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (999/999)
Age: Plus vieu que toi c'est sure
Rang social: Doorman

ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY BARRÉ   ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 8:20

Enfin une discusion civilisé Very Happy
Si sa me rappel vaguement quelques choses melkor. mais dans ued, jme rappel plus de mon signe et sa fiancer qui est un arme secret ou qqch du genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melkor

melkor


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Left_bar_bleue480/501ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (480/501)
Age: l'age de quelqu'un de mature
Rang social: marchant arme

ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY BARRÉ   ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 8:45

moi je parlais de sului con avais fais avec les ak pendant sile 2 semain et con etais des anger ou deotre creature mitique et on se batais conte les convena (halo) sa tu ten souvent tu Very Happy je c sa fais loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 528
Localisation : Près de toi un jour
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Lifespan:
ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Left_bar_bleue603/999ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty_bar_bleue  (603/999)
Age: Il y a trop longtemps
Rang social: Détective privé

ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY BARRÉ   ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:29

Celui des ak était nul et on était pas des anges. On était ce qu'on voulais. Yavais même un dieu et un vampire dans l'équipe.

Je mets des limites pour cette raison. Si ya pas de règles stricte, cela va dégénéré et allé n'importe comment. Tu es un joueur qui veux plus et je suis l'admin qui tent interdis. C'est normal que tu crois que je suis nul mais en réaliter c'est ce qui fais de moi un bon admin comparativement à toi. C'est comme l'enfant de 4 ans qui en veux à ses parents. Tu n'es pas assé expérimenté.

Blanik je vais tent faire des civilisé. Je le suis rester tout le long de la discusion moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifespan.all-up.com
Contenu sponsorisé





ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLE PLAY BARRÉ   ROLE PLAY BARRÉ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLE PLAY BARRÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Role play barré
» Role play
» Place rôle play
» Nouveau Role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost soul's kingdom :: Le cimetière :: Les cadavres-
Sauter vers: